Temps pour la création

01/09/2023
Début du Temps pour la création
Voir les autres dates pour cet évènement
  • 04/10/2023
    Fin du Temps pour la création
Mais que la droiture soit comme un courant d’eau, et la justice comme un torrent qui jamais ne tarit ! (Amos 5,24)

Légumes d'automne pour la célébration organisée par les diaconesses à l'église de Saint Voy le 3 septembre 2023

Préparer pour Temps pour la Création 2023 : Que la justice et la paix se répandent

Une vidéo proposée par le Comité d’organisation œcuménique du Temps pour la création (en anglais sous-titré en français).

Temps pour la création

Le site officiel international, auquel participent la Fédération luthérienne mondiale et la Communion mondiale d’Églises réformées.

Unité des chrétiens

La revue Unité des chrétiens présente l’événement.

Église verte

L’Église protestante unie du Puy, Yssingeaux et disséminés est engagée dans le label Église verte, association partenaire du Temps pour la création.