Soirée louange

20/01/2024
Une invitation de nos amis pentecôtistes et catholiques

L’Église protestante unie n’est pas co-organisatrice de l’événement, mais nous avons rencontré à deux reprises ceux qui l’ont initié, et sommes chaleureusement invités à la démarche dans un esprit d’unité des chrétiens, en cette semaine de prière pour l’unité des chrétiens. Que chacun se sente libre de participer si le cœur lui en dit !

L’événement cherche à réinventer, à rajeunir, à renouveler l’approche souvent trop classique de nos Églises. Une soirée festive de découverte vous est proposée, avec au programme des chants de pop-louange contemporaine animés par l’école Pierre, et un message du pasteur.

Dans la mouvance de l’Église Sainte Blandine / Lyon Centre, l’école Pierre forme des jeunes professionnels en musique et en communication pour l’Église. L’Église bonne nouvelle de Fay-la-Triouleyre est une Assemblée de Dieu membre du Conseil national des Évangéliques de France.

Covoiturages possibles depuis Le Puy.

Présentation sur RCF radio :

D’autres détails sur Facebook ou Instagram.